mardi 23 juillet 2013

[Nail art] Un gradient bleu piscine avant de plonger!

Elles sont là! Les vacances tant attendues sont enfin arrivées et avec elles, les apéros, les mojitos, les mosquitos, les petits bateaux et les grands châteaux. A l'heure où tu liras ces lignes, je serai sur la route ou tout du moins en train de mettre la touche finale à ma valise, version grosse panique de dernière minute. Pour être tout à fait dans l'air du temps, je t'ai concocté un petit gradient couleur piscine!


En base, "That's what I mint" de Essence, une valeur sûre. Et pour dégrader, le splendide "Blue no blues" de Bourjois. Sa couleur intense invite immédiatement au plongeon dans les eaux turquoises et scintillantes. Pourtant, le turquoise est une couleur que je porte rarement sur les ongles, elle est encore trop flashy à mon goût. C'est paradoxal car c'est aussi ma couleur préférée! 


Tout ça manque terriblement de reflets scintillants, tu le reconnaîtras. J'ai donc fignolé avec un petit top coat pailleté de Essence, le très charmant "Glorious Aquarius". La photo n'a qu'imparfaitement capté le résultat final, c'est beaucoup plus convaincant en vrai!


Alors, envie d'un petit plongeon?

7 commentaires:

  1. Canon! C'est vrai que Glorious Aquarius est plus beau "en vrai"! Bonne vacances :*

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ^^ Je suis fan de bleu donc je ne pouvais qu'aimer :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. décidement le bleu est joli!j'adore, pour ma part, j'ai profité des lots de vernis pas chers sur gagglon.com la semaine dernière.

    RépondreSupprimer

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...